La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Le pingouin Cyrillus pour les enfants à l’hô...

Le pingouin Cyrillus pour les enfants à l’hôpital

Partage si tu aimes !

Vous vous souvenez de Nils le Caribou? C’était l’adorable peluche proposée par Cyrillus pour soutenir l’association L’enfant@l’hôpital pour Noël, l’année dernière.

Eh bien cette année, c’est son petit cousin, Lumi le pingouin, qui s’invite aux pieds des sapins. Je vous le présente.


Lumi le pingouin

CYRILLUS-LUMI PINGOUIN 03-1024x683CYRILLUS-LUMI PINGOUIN 06-1024x683CYRILLUS-LUMI PINGOUIN 02-1024x683

Pour la 8e année consécutive, la marque Cyrillus soutient l’association L’enfant@l’hôpital. Le principe est simple : du 16 au 31 décembre, on peut adopter Lumi le pingouin pour 10 euros, en boutique ou sur Cyrillus.fr. 5 euros sont reversés à l’association. Via sa plate-forme interactive et pédagogique Kolibri, celle-ci apporte à des enfants malades ou handicapés hospitalisés dans toute la France un accès au savoir avec des cours, à la culture, une ouverture vers le monde et des découvertes grâce à la participation d’explorateurs et d’artistes.

L’an passé déjà, Happycity a soutenu l’opération avec Nils le caribou et croyez-moi, ça a été un énorme succès auprès de la Krakotte. J’ai hâte de voir sa tête quand elle ouvrira ce paquet-là. En attendant Noël, j’ai l’impression que Nils et Lumi s’entendent déjà très bien. Bref, Lumi le pingouin, en plus d’être adorable, tout doux et pas cher, est LE cadeau solidaire idéal à mettre sous tous les sapins. Ou devant la cheminée. Ou le radiateur. Où vous voulez quoi!

CYRILLUS-LUMI PINGOUIN 07-1024x683 CYRILLUS-LUMI PINGOUIN 08-1024x683


Infos utiles

Ou l’acheter ? cyrillus.fr
Site de l’association ? L’enfant@l’hôpital
Combien ? 10 euros dont 5 euros pour l’association
Dates de l’opération ? Du 16 novembre au 31 décembre 2015


Christel, working mum débordée, maman débordante d’idées de Krakotte depuis tout juste 3 ans. Le sourire de sa fille est son moteur. Du coup, elle est en perpétuelle recherche d’idées de jeux, bricolages, sorties, grimaces, chansons, histoires et autres pitreries. Ses sorties sont pleines de rires et de couleurs acidulées, le shopping c’est pour sa petite baroudeuse, les gâteaux aussi. Et elle aime ça ! Christel en profite ici pour vous refiler tous ses bons plans pour nos Happy Kids mais est aussi toujours partante pour découvrir de nouveaux horizons (avec ou sans enfant !).

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
CLIC CLAC