La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 30 avril...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 30 avril et 1er mai

Partage si tu aimes !

Promis, le programme du week-end ne tournera pas autour du mariage de William & Kate. Il y a bien mieux à faire, regardez !

Caves Taillevent, 199, Rue du Faubourg Saint-Honoré , 75008 Paris


Tél : 01 45 61 14 09

Un peu de shopping ?

Samedi, les rédactions mode vident leurs dressings. Une aubaine pour faire le plein de bonnes affaires à petits prix. 133 rue de Sèvres 75006 Paris (fond de cour à droite, rez de chaussée). Et si vous n’en n’avez pas assez, filez à la jolie boutique de Pauline Pin au 51 rue Charlot dans le marais et craquez pour ses jolies créations, à prix tout doux (grosses réductions tout le week-end)! 

Un petite soif ?

Coca Cola fête ses 125 printemps. L’occasion de découvrir dans un lieu éphémère la rétrospective de toute l’histoire de la marque, de l’invention du Père Noël aux affiches publicitaires en passant par des oeuvres des années 50. Un grand jardin aménagé vous attendra pour siroter tranquillement votre Coca. Espace 125 Coca-Cola, 107, rue de la Boétie 75008 Paris.

Un petit festival ?
La Favela chic prend place à la grande Halle de la Vilette pour 4 semaines de fiesta sous le thème « Rues du Monde ». Au programme, du bon son, des cocktails, des saveurs du Brésil et d’ailleurs, le tout dans la bonne humeur. www.favelachic.com
Un petite bataille… artistique ?
Sur la place carrée du forum des halles depuis mercredi, des artistes français et américains se lancent des défis sous forme de « Battles » à coups de palettes et de pinceaux. L’occasion pour le public de voter pour son artiste préféré. (de 10h30 à 16h30). www.artbattles.com
  
Un peu de tricot ? 
Nan, je ne suis pas folle. Nous arrivons au mois de mai et vous n’avez qu’une envie c’est de ranger pour de bons toutes vos petites laines. Mais les célèbres mamies tricoteuses de Golden Hook viennent spécialement nous apprendre à tricoter de jolis accessoires printaniers. Ca se passe à l’Imprimerie (16, rue Saint-Merri, 75003 Paris) samedi de 15h à 17h. L’inscription se fait par mail : juliette@blackblock.org. Allez hop, une maille à l’endroit, une maille à l’envers…


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC