La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 10-11-12...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 10-11-12 juin

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 10-11-12 juin


La semaine aura été longue et pluvieuse, mais pour se faire pardonner le soleil devrait légèrement repointer son bout de nez et surtout un petit week-end de trois jours s’offre à nous. Par ici le programme…

Un petit concert bucolique ?
Samedi et dimanche de 15h à 18h auront lieu concerts et jeux d’eau. Musique classique, du monde ou encore pop-folk seront associés à des jeux de fontaines, cascades dans les jardins du domaine national de Saint-Cloud (M°Porte de St Cloud). Entrée libre et gratuite.

Un cours de danse et des animations ?
Rdv samedi de 14h à 19h pour des cours de danse disco et de charleston au Parc Georges Brassens. Il y aura également des cours d’écriture et d’échecs, des tournois de ping-pong et une animation sumos dans une ambiance conviviale et jazzy ! La croix rouge apprendra aux plus curieux les gestes qui sauvent. Parc Georges Brassens – 2 Place Jacques Marette – 75015 Paris (M° Convention).

Un bal argentin ?
Samedi de 17h à 19h, le Comité des fêtes et la Mairie du 3e organisent un après-midi festif et des initiations au tango argentin. Entrée gratuite. Informations : camille.griveau@paris.fr.  2 rue Eugène-Spuller – 75003 Paris (M°Temple)

Un rallye?
Oui, mais sur le thème « Belleville cachée de Ménilmontant » ! Balades, animations, chasses aux trésors et dégustations ponctueront la journée de samedi. Réservation obligatoire au au 01 42 79 81 71 ou 06 59 96 26 93 et par email : contact-prm.com 

Un peu de shopping ?
Take me out revient à la Bellevilloise et nous présente pendant 2 jours une sélection d’artistes, créateurs et designers sur plus de 800 m2. Vous pourrez également bruncher et assister à des concerts. RDV donc au 21 rue Boyer Paris 20éme, ce samedi et dimanche. Tout le programme ici. 


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC