La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 4-5 juin...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 4-5 juin

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 4-5 juin


Non, ce week-end ne sera pas synonyme de corvées de repassage, ménage et autres joyeusetés. Allez, hop, hop, hop, on sort et on profite de son temps libre. Si vous êtes en manque d’inspiration, c’est par ici le programme…

Un petit musée ?
Ça tombe bien, dimanche étant le 1er dimanche du mois, les musées sont alors gratuits. Ce serait dommage de s’en priver, non ? Découvrez la liste juste .

Un peu de danse ?
Dimanche 5 juin de 14h à 23h, aura lieu des spectacles de danse et initiations gratuites. 26 styles de danses seront programmés comme du Jazz, hip-hop, Krump, danse africaine/congolaise, indienne, ou encore afro-créoles mais aussi Cha cha cha, Salsa, Forró, tango etc. Alors, entrez dans la danse !! http://entrezdansladanse.fr/wp/programmation-2011/programmation-detaillee/
 
Un festival ?
Onze Bouge est un festival incontournable à Paris autour de la musique, de la danse, du théâtre et des arts de la rue. A partir de ce week-end, il fête ses 15 ans. Pour participer, retirer vos billets gratuitement au kiosque (11, place Léon Blum – Paris 11émeM° Voltaire), 2 jours avant chaque spectacle. http://festivalonze.org/

Une petite sieste ?
Les Siestes Électroniques et le Musée du Quai Branly s’associent pour proposer une déclinaison originale de la manifestation toulousaine. Une belle programmation de concerts gratuits au musée du Quai Branly de vendredi à dimanche. Les jardins seront spécialement aménagés pour l’occasion. Toute la programmation ici.
Un petit cabaret ? 
Entrez dans l’univers pétillant des Filles de Joie vendredi 3 juin au Klub qui feront place aux chorégraphies de groupe, numéros de cabaret, improvisations avec le public, danse… sans oublier l’effeuillage burlesque ! LE KLUB – 14 rue Saint Denis – 75001 Paris (Métro Châtelet/Les Halles). Plus d’infos sur la page Facebook.

Photo réalisée par Happy City

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC