La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 4-5 févr...

Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 4-5 février

Partage si tu aimes !
Que faire à Paris ce week-end ? Agenda du 4-5 février

Les températures glaciales ne vont pas nous empêcher de sortir, nan mais oh ! Allez, hop hop hop, voici un programme tout chaud.

Un retour dans les années 60 ?
Vendredi soir, ne loupez pas la nouvelle édition de la Surpat et venez vous déhancher et swinguer au Café A. Cette huitième édition intitulée « Les années friandises » vous promet une soirée décalée et acidulée. Café A, 148-154 Rue du Faubourg-Saint-Martin 75010. 10,99 euros avec une boisson.

Une découverte insolite de Paris ?
Prêts pour découvrir Paris de manière insolite ? Samedi et dimanche ne loupez pas cette occasion et rendez-vous dans Paris dans des lieux tenus secrets grâce à Paris Face cachée ! Programme et réservations juste . Gratuit ou tarifs préférentiels.

Un peu de Street Art ?
Durant le festival Hors Pistes du Centre Pompidou et ce jusqu’au 12 février, vous pourrez découvrir le bestiaire de la Street artiste Sophie avec des œuvres de 3m de haut sur 2 de large exposées. Pour l’occasion elle placardera également le quartier pour prolonger l’exposition au delà des murs du musée….

Un salon de voiture rétro ?
Direction Paris Expo jusqu’au 5 février pour découvrir ou redécouvrir de nombreuses voitures anciennes. Ce salon explique l’histoire de l’automobile en présentant ses petits bijoux à 4 roues. www.retromobile.com. Rétromobile, VIPARIS Porte de Versailles – Pavillons 2/2 – 2/3 et 3 – 75015 Paris

Une soirée apéritif ?
Pourquoi pas tester un apéro d’un nouveau genre vendredi ou samedi au Petit Trianon ? Concerts, performances, films ou encore lectures, toute au long de la soirée des artistes se succéderont pour vous faire passer une soirée conviviale. Petit Trianon. 80, boulevard de Rochechouart, 75018. www.aperitivo.me

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC