La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé ...

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #22

Partage si tu aimes !
1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ? 

LUNDI – Me réveiller à Saint Germain des près

Cette semaine, j'ai aimé…

Ce que j’aime par dessus tout dans je teste des hôtels, c’est me réveiller dans des quartiers où je vais très rarement. Cette fois ci, c’est côté Rive Gauche dans un hôtel plein d’âme et qui garde précieusement une belle anecdocte sur le fameux vol de la Joconde. Pour en savoir plus, faites donc un petit tour sur mon article Où dormir à Paris ? Hôtel Da Vinci que j’ai publié dans la semaine.


MARDI – Prendre la pose avec Natalia Vodianova

Cette semaine, j'ai aimé…
Excitation totale ce mardi avec l’Etam Live Show animé toute la soirée par Snoop Dogg (oui, rien que ça !!). Entre le défilé et la soirée privée où j’étais invitée, j’ai eu le plaisir de pouvoir faire un selfie avec l’égérie de la marque : Natalia Vodianova.

MERCREDI – Me croire dans le midi

Cette semaine, j'ai aimé…
Chaque mois, j’organise avec mon amie Sandrine les Aperoblog Paris. Le principe ? Réunir des passionnés de voyages (ayant des blogs ou pas) autour d’un verre dans un endroit cosy ou insolite. Pour cette nouvelle édition, nous avons jouer à la pétanque chez Bouboule ! La bonne humeur était au rdv. Prochaine date prévue le premier mercredi d’avril !

JEUDI – Faire des bouquets pour la bonne cause

Cette semaine, j'ai aimé…

Cette année, j’ai eu l’honneur d’être choisie avec d’autres blogueuses pour être une des ambassadrices de l’opération solidaire « Une jonquille pour Curie«  Jeudi soir, j’ai donc eu le plaisir de suivre un atelier  organisé par Truffaut avec un fleuriste pour réaliser un beau bouquet de jonquilles, symbole d’espoir et de guérison. Ayant moi même perdue des proches de cette terrible maladie, je me sens d’autant plus concernée et j’espère que l’opération jonquille aura un très gros succès et pourra débloquer quelques fonds pour la recherche. L’opération se déroulera du 17 au 22 mars. Si vous aussi, souhaitez faire une action pour la bonne cause. Suivez toutes les infos ici. Vous pourrez achetez des jonquilles ou des accessoires fleuris, faire des dons ou encore participer à la course qui aura lieu le dimanche 22 mars.


VENDREDI – Faire coucou à la Dame de Fer

Cette semaine, j'ai aimé…

Ahhh ! Paris ! Qu’est ce que j’aime cette ville. Je ne comprends pas ceux qui ne l’apprécie pas. Peut-être qu’ils n’ouvrent pas assez les yeux ?? :))


SAMEDI – Trinquer avec la Dame de Fer

Cette semaine, j'ai aimé…

J’adore chiner pour décorer mon intérieur (et extérieur) et faire revivre de vieux objets en leur donnant une seconde vie. Dernière acquisition, ce petit transat bleu Roi fleuri, parfait pour annoncer le printemps ! Vous aimez ?


DIMANCHE – Faire des doublages de voix

dimanche

Après-midi insolite pour ce dimanche, avec un cours de doublage de voix de séries TV et dessins animés avec Cours Avenue C’était vraiment très intéressant, assez difficile mais au final très amusant. Je vous le conseille.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC