La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #26

Happy week – Cette semaine, j’ai aimé #26

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI – Rêver de la Nouvelle Calédonie

lundi

Ce lundi, j’ai été invitée à une soirée pour découvrir une destination qui me fait rêver depuis des années : La nouvelle Calédonie. Je me le promets, un jour j’irais là-bas !


MARDI – Trinquer avec mes parents

mardii

Mes petits parents chéris sont venus me rendre visite cette semaine sur Paris. Au programme, nous avons trinqué au Brébant, diner chez Bouillon Chartier, visiter la Cité Florale et passé plein de bons moments ensemble… (je vous aime mes petits chéris !!)


MERCREDI – Manger Libanais

mercerdi

La cuisine libanaise je connaissais déjà, mais je n’avais encore jamais gouté aux mets de Noura. Maintenant, je pense que ce sera difficile de commander ailleurs… Mercredi, je reviendrais avec un bel article qui vous mettra, j’en suis sûre, l’eau à la bouche…


JEUDI – Découvrir le nouveau Food Truck Peugeot

jeudi

Petite soirée très sympathique ce jeudi au Carreau du Temple pour découvrir le tout nouveau Food Truck Peugeot. Une petite merveille très design et à la pointe de la technologie.


VENDREDI – Rêver de LA sur mon canapé

vendredi

Petit vendredi soir tranquille à la maison. Me faire livrer à diner va devenir une vraie habitude. 😉 Mais comment ne pas craquer pour cette box Sushishop spécial LA ??? Je reviens très vite dessus…


SAMEDI – M’offrir de belles fleurs

samedi

Samedi matin, petit passage au marché avec Amélie pour faire le plein de bons fruits et légumes pour la semaine. Je n’ai pas pu m’empêcher de m’acheter un beau bouquet de roses. Ca tombe bien, c’était l’une de mes bonnes résolutions pour 2015 !


DIMANCHE – Se réveiller près de l’Arc de Triomphe

dimanche

Ce week-end, avec Mister Barbu nous avons troqué notre Est Parisien pour les quartiers chics de l’Avenue Kleber dans le 16éme arrondissement. Les Citadines Suites nous ont accueilli les bras ouverts avec une très belle chambre donnant sur l’Arc de Triomphe. Je vous laisserais découvrir cet hôtel jeudi 9 avril…


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC