La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #36

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #36

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  S’envoler en hélico

1-Lundi

 

Ce lundi, trop chaud pour prendre le métro !! 😉 Direction le Château de Versailles en hélico. Une jolie surprise que je souhaitais faire avec Mister Barbu depuis plusieurs semaines. Verdict ? Ca vaut vraiment le coup de survoler la région parisienne et de longer l’Ouest de Paris. Magique !! (article plus complet à suivre sur Happy City… Stay tuned !)


MARDI –  Diner à la Mangerie

2-Mardi

 

Enorme coup de coeur ce mardi à La Mangerie dans le Marais. Tapas délicieuses, déco parfaite et accueil on ne peut plus adorable (Serge, le patron est au top !!). A suivre très prochainement également.


MERCREDI –  Rencontrer Barbapapa

3-mercerdi

 

Après un petit verre avec ma super pote Wonder Brunette, j’ai fait une belle rencontre. Depuis, Barbapapa partage l’appartement de mon barbu. 😉


JEUDI –  Trinquer avec la Tour Eiffel

4-jeudi

 

Avec un temps très ensoleillé, quoi de mieux que de terminer sa journée sur le rooftop de La Maison Blanche, face à la Tour Eiffel avec une coupette de champagne Moët & Chandon « Ice Impérial » ?


VENDREDI –  Fêter les 10 ans de la tente 2 secondes

5-Vendredi

 

Fin de semaine au dessus d’un toit, où un camping éphémère a été installé pour fêter les 10 ans de la tente Queschua. Quelle excellente idée ! Des heureux blogueurs ont eu la chance de pouvoir dormir avec une vue à 360° dans les fameuses tentes 2 secondes recustomisées en édition limitée.


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC