La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #40

HAPPY WEEK – CETTE SEMAINE, J’AI AIMÉ #40

Partage si tu aimes !

 

1 semaine. 7 jours. 168h. 10080 minutes. 604800 secondes. Et autant de coups de cœur. Cette rubrique présente chaque fin de semaine mes envies, mes wishlists, mes activités… bref, tout ce qui a attiré mon attention et ce dont j’ai envie de vous faire partager… Et vous quels ont été vos coups de cœur de la semaine ?


LUNDI –  Diner à La petite mangerie

1-lundi

Lundi soir, petit diner debrief avec un ami, à la Petite Mangerie. Accueillis avec un rhum arrangé, la soirée a continué avec un défilé de petits tapas. Petite préférence tout de même pour sa grande soeur : La Mangerie dans le Marais !


MARDI –  Fondre pour la nouvelle bougie Astier de Villatte

2-mardi

Gros coup de coeur pour les bougies Astier de la Villatte. Leurs parfums sont raffinés et embaument tout la maison. Cette fois ci, le nouveau parfum créé pour Vanity Fair m’emmène à Deauville… J’adore !


MERCREDI –  Dormir près des Champs-Elysées

3-mercredi

Ce milieu de semaine fut entrecoupée d’une nuite à l’hôtel de Sers, situé tout près des Champs-Elysées. On revient très vite dessus. Promis !


JEUDI –  Partir en Asie entre midi et deux

4-jeudi

En ce moment, je recherche activement un nouvel appartement. Du coup, les pauses midi sont souvent programmées pour visiter de nouveaux apparts. Ca me permet aussi de tester les restaus du quartier avant de retourner travailler. Ici, les rouleaux de printemps à se damner de chez Siseng. Un délice !

Où ? 82 QUAI DE JEMMAPES – 75010 PARIS


VENDREDI –  Danser toute habillée dans une piscine

5-vendredi

Chaque année, la Wato organise des soirées de folies ! Pour cette troisième édition, ils ont pris place dans la piscine (vidée) Pailleron et également transformé la patinoire en un immense dancefloor. Génial !


SAMEDI –  Déjeuner healthy

6-samedi

Petite pause déjeuner chez nos amis de Neobento. L’accueil est toujours des plus agréables et les boulettes japonaises, toujours à tomber !!

Où ? 5 rue des filles du calvaire – 75003 Paris


DIMANCHE –  Me faire livrer un déjeuner… à la truffe

7-dimanche

Deliveroo a lancé son application Iphone ! Toujours en moins de 30 minutes, les meilleurs restos parisiens livrent directement chez vous ! La livraison est seulement de 2,5€ et les plats sont très bons. Je recommande. Aujourd’hui, j’ai goûté aux pizzas de chez Pezzo. Oh la la… celle à la truffe et l’autre à la poire et gorgonzola étaient succulentes…

Quoi ? https://itunes.apple.com/fr/app/deliveroo-livraison-restaurants/id1001501844?mt=8


Vous aimez cet article ? Merci pour votre partage sur vos réseaux sociaux en dessous.


Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC