Marquer les vêtements des enfants avec les étiquettes Ludilabel

Ras le bol de perdre la règle et la moitié des feutres dès la 2ème semaine de classe, de récupérer les Krakotte avec le gilet Cars d’un certain Léo (elle ne connait pas de Léo) ou la voir rentrer avec une basket bleu en 26 et l’autre en 28 (et verte)?

Oui, vous connaissez bien la solution, il faut MARQUER les vêtements et les fournitures. Soit en faire imprimer des moches qui sont simples à coller mais qui ne tiennent pas les passages en machines, soit se résigner à passer des heures à coudre celles en tissus sur tous les vêtements.

Ici, on a la solution. On fait confiance à Ludilabel depuis maintenant 3 ans et ça fonctionne nickel. On vous explique tout et comme on est trop sympas, on vous fait gagner un kit de survie.

Chez Ludilabel, ils font des étiquettes personnalisées à coller ou à thermo-coller partout. Attention, quand je dis personnalisées, je ne parle pas du prénom de la bestiole en police moche accolé à un dessin tarte digne d’un clipart des années 80, hein. Chez Ludilabel, on choisit son thème et sa gamme de couleur, et les illustrations sont super mignonnes et les couleurs fraiches et modernes. Ca change un peu ! Plein de thèmes sont dispos, vous pouvez même faire choisir l’enfant : petit super-héro, licorne, pompier, animaux, danseuse, dinosaures etc… Ils ont même des motifs Disney, Pixar et Hello Kitty pour les plus addicts à leurs personnages préférés.

Nous, on a choisi d’utiliser les Ludisticks: des étiquettes à coller sur les vêtements ou dans les chaussures, super résistantes, y compris après d’innombrables passages en machine et sont la vraie solution pour les parents retardataires ou les flemmards. Ou les deux! Nous, on les colle sur tous les vêtements, sur le sac à dos Lapinos et même sur les chaussures, parce qu’ils en ont des spécialement adaptées. Celles pour les chaussures, sont en forme de petites empreintes de pieds aux couleurs coordonnées et se collent sur le semelle intérieure, cuir ou textile. Ils tiennent étonnement bien.


Pour ma part, je ne m’ennuie même pas à explorer tout le placard de Krakotte pour tout étiqueter d’un coup: je laisse le petit carnet de stickers dans son tiroir et tous les matins je colle une étiquette sur les vêtements qui n’y sont pas encore passés. Petite astuce: collez-les sur les étiquettes des vêtements quand elle est encore là, ça tient encore mieux. Facile, aucune perte de temps, plus de perte de vêtements.

Quoi ? 36 Ludicticks pour les vêtements et 12 étiquettes chaussures.
Site internet ? http://www.ludilabel.fr/

Partage si tu aimes !

Christel, working mum débordée, maman débordante d’idées de Krakotte depuis tout juste 3 ans. Le sourire de sa fille est son moteur. Du coup, elle est en perpétuelle recherche d’idées de jeux, bricolages, sorties, grimaces, chansons, histoires et autres pitreries. Ses sorties sont pleines de rires et de couleurs acidulées, le shopping c’est pour sa petite baroudeuse, les gâteaux aussi. Et elle aime ça ! Christel en profite ici pour vous refiler tous ses bons plans pour nos Happy Kids mais est aussi toujours partante pour découvrir de nouveaux horizons (avec ou sans enfant !).

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow us