Brunch au Buddha-bar hotel
Un petit brin de soleil, un air de vacances, et comme une grosse envie de flemmarder le dimanche. Pas besoin de beaucoup plus d’excuses pour se faire un brunch entre amis ou en famille. Nickel pour les lendemains de fête ou pour profiter tranquillement du week-end.
Happy City avait déjà testé et approuvé les cocktails du Buddha Bar et le restaurant le Vraymonde. Direction maintenant la jolie cour très calme du Buddha-bar Hotel pour un brunch plein de saveurs.
Le lieu
Tout d’abord, un petit mot sur le Buddha-bar Hotel (à ne pas confondre avec le Buddah Bar, hein!): il se trouve dans un vieux bâtiment du XVIIIe siècle, situé à un angle du Faubourg Saint Honoré, dans le 8e. La déco est résolument moderne et asiatique, tantôt japonisante, tantôt thaï ou chinoise. Autant dire que ce mélange ancien/moderne et parisien/asiatique surprend par son originalité et son audace. Et puisqu’il est réussi, on adhère totalement dès nos premiers pas.
Le brunch
Le brunch se passe dans la jolie cour intérieure de 200 m2 de l’hôtel. Des lampions, un gros bouddha rouge, des pavés au sol, des moulures aux fenêtres, des stores et parasols rouge carmin, un DJ, un bar à sushis, un bar à vins et de superbes buffets colorés et bien travaillés. Viennent compléter le tableau, les gigantesques paniers de viennoiseries, les jus de fruits frais, les thés glacés à tomber (j’ai testé, je vous le conseille). Ce mélange des genres se retrouve à la perfection dans les assiettes. Nous y voilà. On s’installe, on choisit, on déguste, on prend du bon temps, on se détend. Le tout dans une ambiance zen, trendy et urbaine.
Pour cette période estivale, le brunch change de thème tous les dimanches, autour des 4 éléments (eau, air, feu, terre), toujours entre saveurs françaises et asiatiques.
Infos utiles
Où ? Buddha-Bar Hotel, restaurant de Vraymonde, 4, rue d’Anjou 75008 Paris
Quand ? Tous les dimanches entre 12h et 16h.
Combien ? 55 euros
Site internet ? www.buddhabar.com24
Laisser un commentaire