Nanashi – Le Bento parisien – Paris

Nanashi Bento Paris
Paris est un petit coin de paradis pour les gourmands. On y trouve toutes les cuisines du monde : thaïlandais, chinois, italien, français et bien d’autres s’ajoutent à cette liste.

Il y a quelques semaines, accompagnée de mon amie Sandrine, c’est au paradis des Bentos que nous sommes entrées. Chez Nanashi. Sous ses allures de cantine bohème, ce petit restaurant met l’eau à la bouche si vous êtes à la recherche d’un mix entre saveurs japonaises et européennes. C’est bon, c’est sain et c’est beau. Les légumes sont croquants, le poisson est goûtu, et les smoothies regorgent de bonnes vitamines.

Quoi ? : Nanashi
Où ? : 57 rue Charlot – 75003 Paris
Tél ? : 01 44 61 45 49
Combien ? : à la carte. Comptez entre 15 et 30 €

Nanashi Bento Paris
Nanashi Bento Paris
Nanashi Bento Paris
Nanashi Bento Paris
Nanashi Bento Paris
Nanashi Bento Paris
Nanashi Bento Paris
Nanashi Bento Paris
Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. J'ai crée ce site Lifestyle, il y a 4 ans pour vous faire partager ma passion des voyages et des découvertes. Toujours à la recherche de nouveautés, bons plans et autres trouvailles, quand je vis ou voyage dans une ville, j'aime que celle-ci se transforme en une géante chasse aux trésors. Je suis assez nostalgique de l'enfance, c'est pour cela que j'ai su garder un regard émerveillé sur les petites choses que nous offre la vie et j'essaye plus que jamais de vivre celle-ci en couleurs ! Sur ce site de voyages à Paris, Londres, New-York et autour du monde, vous trouverez tout ce qui peut rendre une ville (ou un pays) Happy : pauses gourmandes, bons plans, instants beautés, conseils pour voyager, agenda du week-end parisien, city guides, balades musicales et autres rubriques que vous pourrez découvrir au fil de vos visites.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *