La vi(ll)e est belle ! Le blog lifestyle qui vous fait voyager à Paris et ailleurs…
reading FR

Destination Israël avec Karine Lima – Rencon...

Destination Israël avec Karine Lima – Rencontre

Partage si tu aimes !
Destination Israël avec Karine Lima - Rencontre
Cela va faire près d’1 an et demi que je n’ai plus de TV, bien trop occupée à sortir découvrir de nouveaux endroits dans Paris ou à voyager. Depuis que j’ai pris cette « bonne » résolution, je peux vous garantir qu’elle ne me manque pas… excepté pour les reportages et émissions voyages, je dois bien vous l’avouer !

Il y a une chaine que j’affectionne d’ailleurs particulièrement. C’est la chaine VOYAGE. Celle-ci qui est la référence de la découverte et de l’évasion, est toujours au coeur d’aventures humaines et de rencontres, et sait offrir à son public curieux de vrais moments. Grande fan de reporters comme Antoine de Maximy, il me tarde de découvrir la nouvelle émission avec Karine Lima « Destination Israël » qui sera diffusée sur la chaine du 25 au 29 novembre. Je pense d’ailleurs aller m’incruster chez des amis pendant une semaine ! 😉 La série de documentaires sera proposée en trois partie :

• DESTINATION ISRAËL : HISTOIRE
On pourra par ce 1er volet découvrir l’histoire d’Israël, jeune et riche pays de 65 ans d’histoire. Karine Lima est ainsi partie sur les traces de nombreux évènements marquants de l’Histoire, où chaque pierre est susceptible d’être sacrée à une religion. Un premier épisode indispensable pour mieux comprendre et découvrir Israël.
• DESTINATION ISRAËL : NATURE
En seulement 8 heures de route, il est possible de traverser Israël du nord au sud et ainsi traverser une grande diversité de paysages, de la neige du Mont Hermon au désert d’Eilat en passant par les nombreux lacs, montagnes, réserves naturelles que le pays propose. L’animatrice présentera ce petit paradis sur terre où les paysages raviront les amoureux de tourisme vert.
• DESTINATION ISRAËL : BONS PLANS
Israel est, certes, l’un des plus petits pays au Monde mais la vie y est bouillonante. Pour les bons vivants qui recherchent avant tout à s’amuser et se détendre en vacances, Karine Lima vous propose de découvrir les cinq activités à ne pas rater parmi lesquelles restaurants, shopping, vie nocturne. Tel Aviv n’est apparemment pas surnommée la ville qui ne dort jamais pour rien…

Pour l’occasion, cette semaine avec quelques journalistes, j’ai eu le grand plaisir de déjeuner avec l’animatrice qui nous a conté son expérience enrichissante lors du tournage de l’émission et qui m’a donné envie de partir à la découverte de ce pays assez étonnant.

Karine Lima : « Il n’y a que 2 endroits au monde, où j’aimerais vivre : L.A et Tel Aviv. Pour moi, Tel Aviv, c’est Paris avec le soleil, au bord de la mer, avec des gens d’une grande gentillesse et générosité. Ces gens vivent comme s’il allait mourir demain et profite ainsi de tous les petits moments qu’elle leur offre. La chaine a voulu mettre en avant tout ce que j’ai ressenti durant le séjour en Israël. Je suis quelqu’un de franche et de nature et j’aime découvrir les choses sur le moment. Avoir un oeil neuf. Cette série de reportage est alors spontanée, drôle et émouvante. Cette emission est une vraie carte postale où l’on découvre les indispensables du pays. Ce pays qui ne serait pas ce qu’il est sans les gens… »

Quoi ? : Destination Israël
Quand ? : Diffusion du lundi 25 au mardi 26 novembre à 17h. Rediffusions du 27 au 29 novembre à 13h30.
Où ? : Chaine Voyage

Destination Israël avec Karine Lima - Rencontre

Journaliste en presse féminine et "Blog-trotteuse", je me déplace rarement sans mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je partage avec vous ma passion des voyages et des découvertes sur Paris.

COMMENTS ARE OFF THIS POST

INSTAGRAM
CLIC CLAC